HYPNOSE POUR ARRETER DE FUMER

Arrêtez de fumer définitivement grâce à l’hypnoseHypnose pour arreter de fumer hypnologie.fr tabac

L’hypnose pour arrêter de fumer  est la méthode la plus efficace pour  l’arrêter de fumer. Elle repose sur les suggestions et le concept des parties de la personnalité. Diverses parties sont en conflit et l’hypnose permet de satisfaire les attentes de chacune d’entre elle.
L’hypnose pour arrêter de fumer marche aussi bien sur les personnes peu ou très dépendantes à la nicotine. L’hypnose permet de supprimer  totalement les sensations de manque  ainsi que  les  gestes et comportements addictifs.

Grâce à la puissance de l’hypnose une à deux séances suffisent pour arrêter de fumer. La rapidité et l’efficacité de cette technique de sevrage permet de se débarrasser définitivement de l’esclavage tabagique et ainsi d’arrêter de fumer.

Un entretien préalable permet de diagnostiquer les spécifications addictives  de chaque sujet.
Ce premier rendez vous aide à connaitre les motivations profondes, l’environnement du fumeur (familial, professionnel, relationnel), ainsi que les freins empêchant d’arrêter de fumer définitivement. Il permet de mettre en place la stratégie la plus efficace pour chaque personne ainsi que les diverses étapes à franchir pour réussir à arrêter de fumer.

L’Hypnose Ericksonienne est LA SOLUTION durable pour arrêter de fumer rapidement et facilement, en minimisant de manière importante la prise de poids et autres symptômes liés au manque nicotinique. De gros fumeurs qui fumaient un paquet par jour depuis 30 ans se sont arrêtés après une à deux séances, sans jamais reprendre.