L’ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL

L’anneau gastrique virtuel connaît un véritable engouementanneau gastrique virtuel et perte de poids

L’anneau gastrique virtuel connaît un véritable engouement aux USA au Royaume-Uni et au Canada. Cette nouvelle technique d’Hypnose pour perdre du poids est une alternative révolutionnaire au régime pour maigrir ou à une opération chirurgicale de gastroplastie.

perte de poids massive sans frustration

La technique de l’anneau gastrique virtuel que nous pratiquons sur Toulouse et sur Tarbes  permet une perte de poids massive sans frustration ni chirurgie lourdes. L’Anneau gastrique virtuel est une méthode d’amaigrissement basée sur des suggestions hypnotiques ainsi que le conditionnement neuro-hypnotique. L’Anneau gastrique virtuel permet de reconditionner le subconscient en lui suggérant l’adoption de comportements alimentaires plus sains. L’Anneau gastrique virtuel permet de perdre en moyenne 1 kilo par semaine.

Dimension émotionnelle et psychologique

Les régimes, les programmes d’amaigrissement pour perdre du poids ne traitent pas la cause réelle du surpoids.  Ces programmes d’amincissement n’agissent en réalité que sur le comportement et non la cause du comportement. Les régimes alimentaires  pour maigrir ou mincir ne se concentrent pas non plus sur les bénéfices secondaires de ses mêmes comportements et ne prennent donc pas en compte leur dimension émotionnelle et psychologique qui contraint bien souvent  la personne à manger avec excès ou de façon compulsive.
La technique de l’anneau gastrique virtuel est une thérapie qui prends en compte le traitement les troubles alimentaire à l’origine de dérèglement de la sensation de réplétion. Ces troubles peuvent être d’ordre émotionnel, affectif, compulsif. La thérapie de l’anneau gastrique virtuel englobe un travail sue l’estime de soi, la perception et l’acceptation de son corps.L’hypnose,et la PNL (programmation neuro-linguistique), permettent une action ciblé et adapté à chaque individu.

changer son regard que l’on porte sur l’alimentation

L’anneau gastrique virtuel permet de changer son regard que l’on porte sur l’alimentation. Quatre séances d’environ une heure chacune  permettent aux personnes de manger en plus petite quantité et moins souvent, ce qui induit la perte de poids. La motivation est toute aussi importante divers exercice et leur pratique régulière permettront l’amaigrissement durablement et rapidement.
Avec l’Anneau Gastrique Virtuel on obtient  d’excellent résultat à tel point qu’au Royaume-Uni les services de santé Anglais considèrent l’anneau gastrique virtuel comme une véritable alternative au traitement  chirurgical  de  l’obésité.